Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 17:22

www-toutestici-com.jpgDans l'univers internet, il est souvent question d'intégrer son site dans divers systèmes afin d'augmenter la présence de son site internet. Malheureusement, la plupart du temps, c'est la course à la quantité, et non à la qualité. Or, rien ne sert de mettre son site sur de centaines de procédés qui n'auront qu'un impact léger, peut-être même, selon les nouvelles règles des moteurs, négatif ! Ainsi, un site présente une nouvelle façon de dévoiler son activité web, il se nomme toutestici.com. Voyons cela plus précisément.

 

Faire connaitre son entreprise sur internet.

Toutestici.com est un peu particulier, certes. Bon nombre de fois il a changé sa méthode de visibilité, mais cette fois, il semble avoir une technique appréciable. Avec un site compatible téléphone portable, tablette tactile, au normes CSS3 et HTML5, il change la donne. A notre époque, la visibilité se doit d'être compatible sur bon nombre d'appareils, et toutestici.com le fait très bien. Outre cette nouvelle façon d'attaquer un marché grandissant, son fonctionnement, sa stucture même, va dans le sens de l'évolution en dévoilant une conformité adaptée au monde de l'entreprise internet. Simple, ludique, efficace et conforme à la nouvelle norme, il devient l'outil de communication idéal où votre site devrait se trouver.

 

Un système bien étudié :

Il propose de présenter votre site via une fiche détaillée de votre entreprise. Outre ce procédé, le site s'adapte au fil du temps en créant des catégories "ON DEMAND" pour ne pas noyer les entreprises dans la masse et posséder des catégories vides. L'affichage des différentes rubriques et catégories est assez original, en voici un exemple : http://www.toutestici.com/loisirs-et-vie-pratique.htm En pratiquant ainsi, cela permet d'être parfaitement lisible sur un smartphone, par exemple, même en vertical.

 

Trois possibilités :

La gratuite, toujours disponible, est désormais très sévère quant aux conditions d'intégration. Ce n'est pas plus mal en considérant que le site ne sera pas envahit d'autres concurrents. Il vous faudra donc faire un échange de procédé équitable avec pas moins de 200 caractères, et surtout éviter de noyer "le poisson" dans la masse d'autres échanges.

 

En ce qui concerne les formules payantes, vous aurez deux choix, celui d'avoir votre site présenté en accueil ou non. A vous de juger si oui ou non, vous êtes favorable à ce que votre site possède une bonne visibilité.

 

Vous pourrez aussi, pourquoi pas, pour faire connaitre votre activité et votre entreprise, disposer d'une formule de référencement naturel, et pour ceci, vous devrez passer par un consultant SEO, plus connu sous le nom d'agence généralement. Le monde du positionnement dans les moteurs, à de si nombreuses facettes, à de si nombreux noms, termes, qu'on peut en perdre notre latin... Toutefois, pour une bonne visivilité internet, un meilleur positionnement, cliquez sur le petit lien quelques mots en avant ce ces écrits et découvrez une agence web pouvant éventuellement vous aider à vous fire connaitre sur la toile.

Partager cet article

Repost 0
Publié par ThisWeb - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Informations et news entreprises.
  • Informations et news entreprises.
  • : Blog au service des visiteurs, mais aussi, au service des entreprises. Informations et news des entreprises internet.
  • Contact

Participer ?

Si vous souhaitez afficher une actualité, une information ou toutes autres choses, il suffit de nous contacter, nous pourrons évaluer et écrire un article pour vous selon certaines conditions. Notre clientèle dispose automatiquement de nos articles, bien entendu.

Recherche